Comment s’entrainer pour perdre du poids rapidement ?

perdre du poids rapidement
 

Les beaux jours reviennent ! Le stress du ventre plat et des abdos se fait sentir et vous vous demandez comment obtenir des résultats de façon efficace et rapide ? Comment perdre du poids rapidement ?

Voici quelques astuces qui vont vous permettre d’être au top de votre physique pour vos photos Insta, et les albums de famille.

    • La course à pied : oui mais attention…

Et oui, comme je le dis souvent lors de mes coaching, il faut être en forme pour courir et pas se mettre en forme en courant.
En effet, beaucoup de personnes reprenant le sport décident de se mettre à la course à pied, vont chez Décat’ et prennent des chaussures à leur goût pas trop cher.
Il en résulte très souvent des problèmes articulaires après quelques sorties dus à un manque de tonus musculaire lié à un manque de préparation physique générale, et à un équipement non adapté.

Ensuite, on sait que de courir de façon linéaire et longue permet en effet de brûler des calories, mais ne créera pas de masse musculaire indispensable à la perte de poids, et aura tendance à avoir l’effet inverse….
Mais alors que faire pour perdre du poids rapidement et exposer votre superbe 6 packs cet été ?

    • Intensif et court…..

Fini l’époque du plus c’est long, et plus c’est bon. Bienvenue dans le monde du court, intensif et efficace.
De nombreuses études ont démontré que des entraînements intenses et donc courts, choquent le corps et permettent de brûler beaucoup de calories pendant et surtout APRES l’entraînement. De plus, il augmente votre tonus musculaire ce qui vous permettra de brûler des calories même au repos (cadeau )

    • la régularité

On entend souvent “ je fais du vélo 30 minutes une fois par semaine et je prends les marches pour aller au fast-food plutôt que les escalators, c’est bon coach?”…..

La régularité et la fréquence vont être déterminantes dans vos résultats !! Pas de miracle dans le sport.
Planifiez votre emploi du temps pour être certain d’avoir le temps nécessaire dans vos journées. 30 minutes à 1h par jour sont facilement placés.

Astuce : TOUCHES PAS A TON POSTE, qu’il fasse de 5 à 42”. Le titre est peut être la seule chose intelligente de cette émission. Au lieu de regarder les autres vivres et se divertirent à la télé, prenez du temps pour vous et vos objectifs.

    • L’alimentation

Pas de secret non plus, et vous savez tous ce qui est mauvais pour vos objectifs et surtout votre santé…
Un aliment sain est un aliment qui n’a pas de liste d’ingrédients, c’est tout simple.
Alors comme le dit si bien un de mes collègues “ Commence par une série de “j’arrête de manger de la m…..”” et vous aurez des résultats.

Pour vous guider, l’équipe Fun-T travaille avec la diététicienne Jessica Dandine, qui vous aiguillera sur l’alimentation à travers des vidéos, des articles, des programmes alimentaires et un suivi personnalisé. Visitez son site pour plus d’informations www.jdietetique.fr

Par où commencer?
Et bien l’équipe FUN-T met en place le CHALLENGE 6 PACK durant le mois de Mai, que vous aurez juste à suivre pour avoir des résultats, et bien entendu GRATUITEMENT.


Durant le challenge 6 pack:
– vous pourrez assister à des séances de groupe près de chez vous,
– des circuits à faire seul (courts et intensifs bien sur) vous seront partagés chaque semaine
– ainsi que des séances de course à pied spécifiques pour un maximum de résultats.
– des conseils en nutrition de notre coach diététique Jessica Dandine

 

Pour recevoir les infos dès le lancement du challenge, inscrivez-vous à la newsletter FUN-T (Cliquez ici)
– Article écrit par Yohan Lebreton, Coach Sportif – www.yohan-lebreton.com

       

About The Author

.

Contactez Nous

 
Equipe Fun-T
06 35 13 02 02
equipe.funt@gmail.com
Ou via notre Formulaire de contact

   
.

Nos Prestations

 
.



         

Espace Coach 

 

            CONNEXION

Abonnez-vous à la Fun-news